Écran d'ordinateur LITEON TBE

Écran d'ordinateur LITEON TBE bonjour je vend cet écran d'ordinateur, idéal pour débuter ou pour un enfant, il est de marque LITEON et en très bon état de fonctionnement.
il est vendu avec le câble que l"on voit sur la photo
CE N'EST PAS UN ECRAN PLAT!!
je m'en sépare parce que j'ai eu un petit écran plat plus adapté a la taille de mon bureau!
== n'hésitez pas a poser vos questions par mail ou téléphone
merci
= d'autres annonces en vente pour bb:bottines physiologiques chicco P20 TAO,ensemble 5 pièces + un 2 pièces winnie orchestra, ensemble 4 pièces neuf jamais porté,2 chancelières,lot tour de lit,cale bb ergodoo,bottines tex,manteau+bonnet écharpe orchestra 9m neuf+étiquettes ;trtteur TEX impecc; balancelle fisher price neuve emballée!; siège de bain OK BABY Aubert neuf jamais servi; siège de bain assis COTOONS de Smoby com neuf dans boite;et bien d'autres n'hésitez pas a demander la liste

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire